FaQs. Questions fréquentes
À combien s’élèvent les frais de port ?
Le montant des frais de port pour les colis livrés en Suisse et à l’étranger sont :
• Pour la Suisse, les frais de port et d’emballage sont gratuits à partir de 100 CHF d’achat. Au dessous de 100 CHF, les frais de port sont de 17 CHF.
• Pour les livraisons en France Métropolitaine et pays de l’UE, les frais de port sont calculés en fonction du poids du colis et du pays de destination. L’application de la TVA à l’étranger s’applique en fonction du lieu de livraison. Mais pour le moment, nous ne livrons qu’en Suisse.
Quels sont les délais de livraison ?
• Les commandes sont généralement livrées sous 3 à 8 jours (en Suisse et en France métropolitaine uniquement) en service Colissimo sans signature, dans une boîte aux lettres normalisée.
Comment retourner ou échanger un article ?
Si vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de sept jours* à compter de la réception de votre colis, conformément à la loi L121-21 du Code de la consommation.
L’adresse de retour est la suivante : Laboratoire PhybioPharma – Chemin sur Rang 25A – CH-1234 Vessy (SUISSE)
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
En cas de retour, le Laboratoire PhybiopHarma vous remboursera au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis par notre service logistique.
*Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales de vente, (paragraphe Annulation – Retractation – Remboursement, Article 7)
Comment créer un compte ?
Créer un compte prend seulement quelques minutes :
• Cliquez sur « MON COMPTE » qui se trouve en haut à droite de toutes les pages du site
• Une fois sur la page d’identification, cliquez sur « Inscription » dans le bloc de gauche intitulé « S’enregistrer ».
• Renseignez les champs indiqués puis cliquez sur « s’enregistrer ». Le Laboratoire PhybioPharma s’engage sur la confidentialité des informations fournies. Une fois votre compte créé, vous pourrez accéder à votre tableau de bord vous permettant de :
– Suivre l’évolution de vos commandes
– Accéder à vos anciennes commandes
– Modifier les informations de votre compte
– Modifier votre mot de passe
– Enregistrer plusieurs adresses (afin de faire livrer vos cadeaux à vos proches et à vos amis)
• Vous recevrez un e-mail vous confirmant la création de votre compte sur votre messagerie.
Comment faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe :
• Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » indiqué sur la page d’identification. Saisissez l’adresse e-mail rattachée à votre compte et un e-mail vous sera envoyé avec un lien vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
• Vous avez également la possibilité de modifier ce mot de passe à tout moment en vous connectant à votre compte.
Le Laboratoire PhybioPharma s’engage sur la confidentialité des informations fournies.
Les garanties en termes de protection des données personnelles ?
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Laboratoire PhybioPharma
Chemin du rang 25A
CH-1234 Vessy (Suisse)
Merci d’indiquer vos nom, prénom et adresse dans votre courrier.
Ma commande a-t-elle été bien enregistrée ?
Si vous souhaitez vous assurer que votre commande a bien été enregistrée sur notre site, vous pouvez vérifier :
> Si votre commande figure bien sur le tableau de bord de votre compte dans la partie « Commande »
• Si vous avez bien reçu un e-mail de confirmation de commande sur votre messagerie
Dans le cas contraire, votre commande n’a pas été enregistrée, ce qui résulte d’une erreur de saisie lors du paiement.
Nous vous invitons à la repasser sur le site ou à nous envoyer un mail à oemine@phybiopharma.com.
Connaître l’état d’avancement de ma commande ?
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande de manière simple et rapide :
• Identifiez-vous sur le site dans la partie « Mon compte »
• Sur la page d’accueil de votre compte « Mon tableau de bord », vous avez accès à votre dernière commande et à son statut.
Vous pouvez également consulter le statut de toutes vos précédentes commandes en cliquant dans la partie « Commandes ».
De plus, dès que votre commande change de statut, vous êtes informé directement par e-mail.
Comment retourner ou échanger un article
Comment retourner ou échanger un article ?
Si vous souhaitez retourner ou échanger un article qui ne correspondrait pas à vos attentes, vous disposez d’un délai de sept jours* à compter de la réception de votre colis, conformément à la loi L121-21 du Code de la consommation.
L’adresse de retour est la suivante : Laboratoire PhybioPharma – Chemin sur Rang 25A – CH-1234 Vessy (SUISSE)
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
En cas de retour, le Laboratoire PhybioPharma vous remboursera au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis par notre service logistique.
*Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales de vente, (paragraphe « Annulation – Retractation – Remboursement/#article7 »